media_err_decode navigateur edge chromium

cb031285

Bonjour,

Je suis passé de chrome à edge chromuim et depuis je ne peux pas regarder les live, j'ai l'erreur : media_err_decode.

Du coup j'ai installé l'aplication windows 10 mycanal et je rencontre le même problème.

Par contre les téléchargements fonctionnent sur edge et sur l'application.

Que faire ?

Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Yann43290171

J'ai le même soucis avec edge chromium (message error...)

comment résoudre ce problème (par contre fonctionne avec google chrome)..Merci de me dire

fred7516

@cb031285

Vérifiez les mises a jour Windows (Windows Update).

Vérifiez si votre Microsoft Store est a jour, version : 12004.1001.1.0

Dans les options avancées de l'application vous pouvez la réinitialiser ( via paramètres / Applications et fonctionnalités ).

Cdt.

cb031285

Merci pour votre réponse mais j'ai bien contrôlé tous ces points et tous étaient bon. Par contre j'ai une version d'edge chromium plus récente : Version 81.0.416.62

Mais étant donné que j'ai ce problème sur l'appli windows 10 aussi, je suppose que le problème vient d'ailleurs.

fred7516

@cb031285

Bonjour,

Test ok pour ma part sur la dernière version Edge et sur l'application Mycanal Windows, Live/ ALD.

Edge

• Vérifiez si vous êtes sur la dernière version: 81.0.416.58
• Dans les paramètres, confidentialité/services • Usage normal
autorisation du site • cookies tiers non bloqués
contenu protégé • autorisé
lecture automatique du support • autoriser

• Dans la barre d'adresse, tapez, edge://flags et validez.
Dans l'indicateur de recherche, tapez, widevine, dans la sélection, vous avez 3 choix
Default / Enable/ Disabled, choisissez Enable et redémarrez Edge.

Pour l'application Mycanal Windows, vérifiez sa version , dans réglages. v3.7.7 .

Cdt.