code d'accès

BRUNINGHAUS32673678

bonjour,

quelle est la procédure pour recevoir un nouveau code d'accès que je dois renseigner sur la télévision

merci pour votre aide

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si vous voulez que quelqu'un vous aide, il va falloir donner plus de détail.
De quel code vous parlez ? Canal+ ne fonctionne pas avec un code, mais avec des identifiants.
Alors expliquez ce que vous voulez faire, quelle action, avec quel matériel, avec quel formule, etc..
Cette FAQ devrait vous aider à rédiger votre post :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651900-echanger-autour-probleme-technique