Depuis quelques temps je n'ai plus accès aux series "Le bureau des légendes" et le "Baron noir"

PAULETTE31765116

J'ai un abonnement à Canal + et depuis quelques temps je n'ai plus accès "la lecture du Bureau des Légendes et la Baron noir" à revoir par saison ? il y a une quinzaine de jours j'y avais accès. Merci de vérifier avec mon abonnement

Réponses de la communauté

christophedu13250

Vous n'avez répondu à aucune de mes questions. Du coup je ne vais pas pouvoir vous aider.
Le mieux de toute façon, c'est de contacter le service client, qui a accès à votre dossier.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

PAULETTE31765116

En tout cas je désire accéder à ce service avec mon abonnement même s'il est plus cher

PAULETTE31765116

Avant le confinement je crois, je payéias 24.90 par mois et à présent ce n'est plus que 19.90 eurs

christophedu13250

Bonjour,
Quel est le nom exact de votre formule ?
Avez-vous une formule avec ou sans engagement ?
Sur quel matériel avez-vous ce problème ?