Pas de son avec le décodeur

gillou

Hier soir, soudainement plus de son.

jai changé de port hdmi, pas de changement, j'ai changé de câble entre la box et la tv, pas de changement. Donc me voilà avec l'antenne râteau branchée à la tv. De toute évidence c'est la box qui envoie de l'image mais plus de son.
netflix fonctionne, c'est vraiment mon décodeur qui a laché mais impossible de contacter qui que ce soit.... franchement bravo le service client canal. quand on voit le prix payé pour finir par être branché à la tnt... franchement merci.

je voudrais échanger mon decodeur mais message disant que c'est actuellement impossible. Alors quoi ? On continue de payer 70€ pour un décodeur qui ne fonctionne plus ?

Réponses de la communauté

80s

@Guillou bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Avez vous essayé 1 reinstallation partielle du decodeur ?

Sinon pour en demander l'échange regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !