disque dur canal pas reconnu

J. LE BRETON

Bonjour,

Mon disque dur n'est pas reconnu par le décodeur. Après avoir vérifié les paramètres dans réglages, avoir réinitialisé le décodeur en retirant/remettant la carte abonné, rien à faire, seul la méoire interne est détectée.

Il semble que le disque dur soir HS.

Par ailleurs, lors de la réinitialisation, le décodeur a mis plus de 45 minutes pour revenir en fonctionnement normal.

Merci de voir ce qu'il est possible de faire, je ne vois pour l'instant qu'un changement de matériel.

Cordialement

Réponses de la communauté

pifremi

J'ai déjà fait toutes les manoeuvres mais le disque reste invisible

EVELYNE6200482

Comment formater décodeur?

-001-

bjr

reinitialisé le decodeur avec l acerte ne sert a rien

avez vous reinstaller de maniere partielle votre decodeur ?

question le dd est neuf ? si oui il faut quil soit formate quand on change de decodeur

fonctionait il avant ?

si ca ne marche plus il faudra faire formatage mais vous perdez tout

cdlt