Pas de live sur application Mycanal

Ninettelondon

Bonjour

Je n’ai plus accès au Live m’y canal que ce soit en dérive ou en différé sauf sur quelques chaînes. L’application est installée sur mon iPad. Je me suis déconnectée reconnecter et j’ai desinstalle et re installé l’application. Étrangement j’arrive a voir quelques chaînes Canal comme là Ciné émotion. Mais pas toutes. Sur les autres écrans noir aucun message. Quelques fois une petite roue de chargement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pensez à redémarrer l'iPad . Ce problème est généralement solutionné par cette action .

Tenez-moi informé.