Problème accès replay C+ via décodeur orange

mgo51

Bonjour à tous,

J'ai un soucis depuis l'arrivée de Disney plus. Je n'ai plus accés au replay de canal + via mon décodeur Orange.

Je m'explique avant le lancer l'appli canal via la menu général et j'avais accés au replay de C+. mainterant lorsque que je veux accéder au replay via cette icone. j'obtiens un écran de pub C+ qui me dit d'acceder au replay via my canal. Mais il n'y a pas de my canal sur les decodeurs oranges????

Merci pour vos réponses.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Utilisez-vous bien l'univers CANAL+ ?

Que constatez-vous via MENU/CHAINES CANAL+/Chaine 8 ?

Avez-vous bien accès A LA DEMANDE par le chemin cité ci-dessus ?

Merci.