Pourquoi Falling Skies demande un abonnement sur myCanal ou n'est plus dispo sur le cube

pfischer

Bonjour,

je regardais la série Falling Skies sur le cube et du jour au lendemain la série a disparu (dans mes préférences mais aussi dans la recherche).

Je suis allé sur myCanal et sur la série, cela me dit de m'abonner ... je ne comprends pas ce que veut dire s'abonner pour falling skies.

Que dois-je faire pour pouvoir voir la fin de la série?

Thème
myCANAL

80s

@pfischer bonsoir

Falling skies est actuellement diffusé sur Warner tv

Pour cela il vous faut la formule panorama ou le pack famille +

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Je viens de vérifier chez moi elle est bien disponible saison 1 à 5...

Cordialement !

Réponses de la communauté

Freire34598070

Même problème avec abonnement canal + séries , falling skies plus dispo !