Impossibilité répétée de diffusion MyCanal via Chromecast aujourd'hui

Frédéric41516661

Bonjour,

Alors que régulièrement sous IPhone, je ne peux pas chromecaster MyCanal une fois sur deux, aujourd'hui, c'est malheureusement une impossibilité TOTALE de diffuser MyCanal via Chromecast. Nous avons essayé via deux portables: IPhone et Android, et malheureusement, impossibilité absolue de diffuser MyCanal. Il y a seulement le cerclel rouge de téléchargement qui tourne en rond, sans aboutir à la diffusion chromecast.

J'ai déjà supprimé puis téléchargé MyCanal, malheureusement, en vain sans réussir à chromecaster. Que puis-je faire ?

Thème
myCANAL

Bonjour,

Pouvez-vous essayé une réinitialisation de la chromecast comme indiqué ici et me dire si l'anomalie persiste ?

Je vous souhaite une bonne fin de journée.