impayé suite au mois d'essai

Pauline41905181

Bonjour !

suite au mois d'essai j'ai eu a payer un impayé de 14,90 qui ne correspond ni a mon abonnement ni a quoique ce soit.
Besoin d'explications !

autre soucis, vous avez changé vos chaines disponibles dans vos offres, de ce fait l'offre que j'ai choisi ne me convient pas, celle a 5 euros pack + canal + (comme le but premier etant d'avoir ocs), or j'aimerai lors de ce premier mois changer et prendre celui de 15 euros (le pack cine +) au lieu de 30, puis je le faire sans frais  ?

Merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il n'y a eu aucune modification de chaînes, et il n'y a pas eu non plus de modification de pack.
Il y a juste eu l'arrivée de Disney+ le 7 Avril.
Et OCS n'a jamais été inclus dans le pack + de Canal+.
Pour votre histoire d'impayé, seul le service client qui a accès à votre compte pourra vous répondre.
Votre tarif de 14,90 euros peut correspondre à une promotion pour les clients Orange, mais je n'en sais rien, et encore une fois, seul le service client pourra vous répondre.
Et pour la modification du pack, il faut également passer par le service client.
Vous pouvez les contacter avec ces numéros non surtaxés :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits