erreur technique ressayer plus tard

nade nanou

le changement de chaines ne   se fait pas automatiquement l'ecran reste noir apres 2mlnutes

message "Erreur technique ressayer plus tard"

Réponses de la communauté

ABZ37

J’ai réussi ! Eteindre le décodeur,appuyer sur plus et moins en même temps Et rallumer le décodeur sans lâcher les touches plus et moins, que j’ai lâchées après connexion visible sur écran du décodeur !
J’ai relancé l’installation ... modifié le code parental (que j’avais perdu) et ... ça marche ! Patience et bonne chance à vous ! N

80s

@Nade bonjour

Via quel support avez vous ce soucis ?

Cordialement !