Pas moyen de voir my canal sur mon pc ni a aller a mon espace client

oldnick06

Quand je vais sur my canal sur mon pc il n'y a que des cases vides  et impossible d'acceder a mon espace client .Vider les caches de mon ordi et les cookies va le ralentir quand je vais aller sur de nouveaux sites n'y a t il pas d'autres solutions? Cela fonctionnait très bien  d'ou provient le problème ?Il est affiche "nous rencontrons un problème et nous mettons nos equipes pour le résoudre" ça ne vient donc pas de mon ordi Cela fait un moment que ça dure.Par avance merci pour votre aide Canal est injoignable  c'est scandaleux

Thème
myCANAL

Indosaez

Bonjour
Passez par firefox en mode prive avez vous toujours le probleme?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
"...d'où vient le problème sur Chrome? ", bonne question qui est posée depuis longtemps, sans à connaissance de réponses satisfaisants pour le non spécialiste en internet.
J'ai rencontré pendant une certain temps ce problème sur Firefox, sur mon PC en W10 ou sans vider les caches et les cookies je réglais ça en passant en navigation privée.
Puis j’ai « bricolé » dans les options de Firefox et depuis plus de problème.
J'en déduis que pour que ca marche avec canal il faut accepter le pistage ?

oldnick06

Bonjour .Merci pour votre réponse je suis passé par Edge et cela fonctionne ,mais d'ou vient le problème sur Chrome?