disque dur: comment récupérer les enregistrements sur un disque personnel

CHRISTIAN22071972

bonjour,

Comment sauvegarder sur un support personnel les enregistrements du disque dur canal

Gilles2Tlse

Les enregistrements sur les boxes (Canal mais aussi les FAI) sont bloqués et ne peuvent être lus QUE sur l'appareil qui a effectué l'enregistrement. Lois et règles sur la copie privée et la protection des ayants-droits.
Il y a quelques solutions en enregistrant "à la volée" après un split en sortie HDMI, mais cela nécessite du matériel et la qualité de la vidéo est dégradée.

Réponses de la communauté

CATHERINE43226438

Lol... à mon avis c'est pas fait pour qu'on puisse les mettre sur un disque dur au risque de les repasser à d'autres personnes...