problèmes de sous-titres sur canal à la demande

Guy42582409

j'ai réglé ma box orange par laquelle je reçois canal plus de façon à avoir les programmesen auto description car j'ai des problèmes d'audition , celà fonctionne parfaitement si je regarde une èmission ou un film en direct mais je n'ai plus les sous-titres si je regarde par canal à la demande . Ne peut-on pas avoir les sous-titres en permanence , même si je regarde un film sur canal à la demande . Merci de me répondre

Réponses de la communauté

hazout

Merci aux Equipes de Canal de répondre à ce problème ! Cependant, cela fait plusieurs mois (Ou années ) que la même réponse est donnée. Mais sans solutions.
C'est toujours : Nous y travaillons..... Et c'est pour bientôt .... J'ai l'impression que c'est un décision négative de Canal.
Ma conclusion : Canal ne considère pas ses clients mal-entendants, comme importants. Pour encore combien de mois ? Ou d'années ??

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir jcvic,

Il ne s'agit pas d'un incident mais d'un développement au long court. L'arrivée des sous titres malentendants sur l'intégralité des programmes ne se fera donc pas dans les jours qui viennent malheureusement.

jcvic

Avez vous une idée quand les sous titres My Canal seront opérationnels sur le décodeur Orange dernière génération. Etant encore en période d'essai d'abonnement j'annulerai celui ci si le problème n'est pas réglé, étant malentendant. Merci pour votre réponse rapide j'espère. cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, les sous-titres malentendants ne sont pas disponibles sur A LA DEMANDE. C'est cependant un sujet important pour nous et nos équipes y travaillent. :)

endron

Bonjour Problème sous titre
Je n'ai plus de sous titre du tout même en cochant les différentes propositions (double clic sur la flèche du haut) sur n'importe quelle chaine
quelqu'un a une réponse ? merci