Message d'erreur après téléchargement de l'application MyCanal "OSStatuts erreur -43"

Solène42684066

Après avoir téléchargé l'application MyCanal sur mon MAC pour télécharger des films sur mon ordinateur ce message d'erreur s'affiche et je ne peux rien faire : OSStatuts -43

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Manon34070909

Bonjour,

Est ce que le souci a ete resolu? Veuillez noter que j'ai le meme souci avec Mac OS High Sierra. Ca fait deja plusieurs mois que c'est comme ca.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ,

Quelle est la version de votre os?

Veuillez noter qu'un incident est constaté sur Catalina. Nos équipes et celles d'Apple travaillent à trouver une solution.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.