Je souhaite profiter des programmes Canal+ sur mon ordinateur et ma tablette, comment puis-je me connecter

JEAN PIERRE6244611

Je souhaite profiter des programmes Canal+ sur mon ordinateur et ma tablette, comment puis-je me connecter

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous trouverez l'accès à myCanal depuis cette page, en cliquant en haut à gauche sur Galaxie Canal+.

80s

@jean pierre bonjour

Avec votre adresse mail et mot de passe

En général les mêmes que pour vous connecter ici sur canal assistance

Regardez aussi ce sujet

https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

Cordialement !