OCS avec pack Ciné Séries

Travers19415533

Bonjour,

Je suis abonné Canal + avec le pack Ciné + Séries. Cependant depuis quelques jours sur MyCanal, la lecture en streaming du contenu OCS (ainsi que TCM et autres chaines relatives au pack) ne m'est plus disponible. En effet, on me dit que mon offre ne me permet de pas d'avoir accès à ces programmes à la demande. Il arrive qu'après bon nombre de refresh et de déconnexion reconnexion ça finisse par marcher mais cela n'est pas normal..

De plus le service client Canal est silencieux ce qui parachève mon enervement.

Une idée du pourquoi du comment ?

Merci

Réponses de la communauté

Travers19415533

J'ai le Pack Ciné Séries à 15€/mois. Ce pack me donne accès entre autres aux chaines OCS, TCM et bien d'autres. J'ai accès à ces chaines en Live, mais pas en replay. Je suis abonné MyCanal.

JM0805

Bonsoir,
Je ne comprends pas bien quelle offre vous avez ?
Soit c'est le pack Ciné Séries comme ecrit dans votre titre, et là vous devez avoir sur MyCanal la replay des chaines incluses dans Ciné Séries que vous dites avoir en "live"
Soit c'est seulement l'offre SVOD (digitale) Canal Séries et là vous ne devriez pas avoir, sauf cadeau de Canal en ce moment, les chaines cinema en "live" juste accès a une offre à la demande de séries,.

Travers19415533

Je ne possède pas de décodeur Canal, je passe par My Canal.
Je peux regarder OCS, TCM, WB, Polar + en Live mais impossible de d'avoir accès aux programmes en replay, alors que je paie l'offre Ciné + Séries à 15€/mois....

Travers19415533

Cependant OCS est bien marqué comme inclus avec l'offre Ciné + séries.. donc je ne comprends pas

JM0805

Bonjour,
Avez vous tenté une réactivation de vos droits via Espace Client/Matériel

OTTAVIA43000013

J'ai le même problème. Je me suis abonné recemment, j'avais accès à tous les OCS grâce au pack et aujourd'hui plus rien. Il faut s'inscrire à une nouvelle offre, 5 Eur plus cher...