Disparition rubrique Prochainement sur Canal+

FRREOL

Bonjour,

Depuis un certain temps (quelques semaines) j'ai constaté que sur l'acceuil de myCANAL (site internet) la rubrique Prochainement sur CANAL+ a disparu. Ce qui est bien dommage car je trouve que c'était trés utile. Savez vous si c'est une volonté de CANAL+ de l'avoir supprimé ou si il y a un réglage à effectuer (j'ai fouillé dans les paramètres mais rien).

Merci de la réponse que vous pourrez m'apporter.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Re;)

En raison du confinement et de la limitation de certaines ressources, cette rubrique a été temporairement retirée.
Rassurez-vous, nous la remettrons dès que les choses seront revenues à la normale.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Réponses de la communauté

FRREOL

Bonjour M.Saïd, je vous remercie beaucoup pour votre réponse.
Bonne continuation.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vais me renseigner et je reviens vers vous dès que j'ai la réponse.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.