Plus de tv

Paulo31ktm

Bonjour, j’aimerais contacter le service client ou plutôt eux qui me rappelle car depuis lundi soir la télé ne fonctionne plus alors je vous explique pas les journées entières avec deux enfants et pas de télé… S’il vous plaît je vous demande de faire le nécessaire le plus rapidement possible
Cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

christophedu13250

Si vous avez la nouvelle interface, cliquez sur la touche menu de votre télécommande.
Ensuite sélectionnez l'onglet paramètres.
Je ne possède pas votre décodeur, donc à partir de là il faudra trouver la rubrique pour faire la réinstallation partielle.

Paulo31ktm

D’accord merci du conseil
Pouvez me guider pour savoir où trouver pour réinstaller le cube ?
Car j’ai regardé et je trouve pas
Merci

christophedu13250

La réinstallation se fait depuis le menu. Elle ne se fait pas en débranchant/rebranchant.
Donc faites une réinstallation de votre cube.
Si ça ne fonctionne toujours pas, contactez le service client avec ces numéros non surtaxés :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Paulo31ktm

Oui oui j’ai déjà fais plusieurs le débranchement des équipements et rien ne change ..
c’est le petit cube noir et blanc de chez Canal +

christophedu13250

Vous n'aviez pas précisé que vous utilisiez un cube…
Il s'agit d'un cube TNT ? Un cube S ?
Vous avez tenté une réinstallation ?

Paulo31ktm

Concernant le teste quand je le fais de mon décodeur Canal+ samedi que j’ai au moins 80 méga mais apparemment de ce que me dit SFR en gros C’est qu’il y aurait une chute de débit importante d’un coup comme ça sans savoir pourquoi

Paulo31ktm

Mon cube Canal+ est relié en Cable Ethernet à ma box SFR
J’ai essayé en wi-fi ou Ethernet ça revient exactement au même ça me note problème de débit et SFR à vérifier la ligne aucun incident de ce côté là

christophedu13250

Que vous dit ce test de débit :
https://test.canal.fr/
Votre décodeur est connecté en wifi ou en ethernet ?

Paulo31ktm

Bonjour, en ce qui concerne mon problème de télé, ça m’affiche à l’écran problème de débit insuffisant pour recevoir vos chaînes…
J’ai appelé SFR eux me disent que tout va bien et que ça vient de chez Canal+…
Si quelqu’un peut m’éclairer là-dessus ou a ou a eu le même problème ça serait fort sympa
À bientôt la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il faudrait détaillé votre problème..
Lorsque vous vous rendez dans l'univers Canal+ de votre box SFR, il se passe quoi ?
Vous avez un message d'erreur ?

Paulo31ktm

Et à savoir que j’ai appelé SFR depuis lundi aucun problème chez eux, ils m’ont dit que c’était chez Canal+ d’où venait le problème…
Alors je vous supplie de faire le maximum dans un laps cours de temps, merci !!!