Impossible de supprimer l'abonnement à l'Equipe 9,99/ mois

Valentin19618314

Bonjour, j'aimerais supprimer mon abonnement en option l'équipe mais je n'y arrive pas meme en gérant les options il ne s'affiche pas.

Bonjour,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur l'Assistance CANAL+, pour toutes questions concernant votre abonnement vous pouvez contacter un conseiller.

Nous sommes désolés pour le désagrément.

Réponses de la communauté

fabien73520

Bonjour je cherche à faire la même chose et je confirme que ce n'est pas possible.
Le fait de prélever cet abonnement non désiré est une vente forcée et cela est interdit par la loi.