Support client abonnment via appstore apple

Olivier32565030

Bonjour,

J'ai pris un abonnement myCANAL (pack cine series) via l'appstore apple. Je paye donc mon abonnement via Apple.

Normalement cette offre devrait me donner accès à Disney+.

Lors du lancement je ne recoit pas de mail et n'ai aucun moyen d'activer Disney+.

Je contact le support client par téléphone (avec beaucoup de difficulté). Le support me dit vous avez bien droit à Disney+ mais comme vous passez pas AppStore on ne peut rien faire pour vous contactez le support Apple.

Mais quel support ? Je ne vois pas en quoi Apple assure le support client des abonnées Canal. L'appstore n'est qu'un moyen de facturation au meme titre que PayPal, je ne saurais même pas qui contacter. Le lien support sur la page de l'appstore renvoi d'ailleur sur le site assitance canal+ standard.

Si vous n'arrivez pas a fournir de support client pour les abonnés qui passent par l'appstore apple (ou le playstore Google) vous avez un vrai problème!

Donc ma question comment je fait pour activer Disney+ auquel j'ai visiblement droit, et comment je fait pour avoir du support client quand je passe par l'apple store.

Merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous ne pouvez pas souscrire au pack ciné séries+ depuis Apple store.
Vous ne pouvez avoir que l'ancien pack ciné série, c'est à dire sans Netflix et sans Disney+.
Apple refuse qu'on puisse souscrire à Netflix depuis ses matériels.
https://assistance.canalplus.com/questions/2258005-accede...
Je pense que le mieux c'est de résilier votre abonnement Apple, et ensuite de souscrire directement depuis la boutique Canal+ en ligne :
https://boutique.canalplus.com/offres-packagees/