Abonnement integrale + Satellite

daniel29

Bonsoir j'avais un abonnement integral et après discussions ,le commercial me propose integral plus.Avant même d'avoir répondu, elle m'a modifié mon abonnement: j'ai un décodeur Satellite pour regarder RMC sport, avec cette formule impossible de regarder Netflix et plus d'accès RMC.En plus,elle m'oblige à me réengager pour 2 ans de plus avec 10 euros de plus à payer. Je voulais seulement avoir une remise comme je ne vois plus d'émissions sportive en direct.je suis abasourdi. Que faire,svp?

Réponses de la communauté

Bonjour,
Logiquement vous ne devriez pas perdre l'accès à RMC sport.
Dans un premier temps, connectez-vous à votre espace client et vérifiez que tout soit à jour.
Il y a un petit délai avant que tout se mette à jour après un changement de formule.
Allez dans la rubrique matériel et faites une réactivation des droits.
Pour Netflix, vous entendez quoi par "impossible de regarder" ?
Vous n'arrivez pas à créer et/ou associer votre compte, ou Netflix n'est pas disponible sur votre décodeur ?
Vous pouvez accéder à Netflix sur n'importe quel support ou Netflix est disponible (à condition d'avoir un débit internet suffisant).
Donc soit vous utilisez votre droit de rétractation pour revenir à votre formule précédente, soit vous demandez un échange de votre décodeur pour avoir Netflix.
Si actuellement vous possédez le cube HD wifi, vous pouvez demander le décodeur Canal 4K.
Vous pouvez contacter le service client avec ces numéros non surtaxés :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits