Compte non réactivé

utec

Bonjour, j'ai mis à jour mon moyen de paiment sur le site mycanal+ j'ai été débité le 2104, or depuis mon compte n'a pas été réactivé. Merci de procéder rapidement au risque je me désabonne puisque je n'ai pas acces au services.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il peut y avoir un délai de 24 à 72 heures pour la réactivation.
N'hésitez pas à contacter un conseiller pour avoir plus d'infos :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits