modif abon

cricri115

Je voudrais découvrir la nouvelle offre pour modifier mon abonement actuel je n'y ai pas accès via le service client ?? merci de m'indiquer un comparateur entre mon abonement actuel et vos nouveles offres?

Réponses de la communauté

Bonjour,
Comme avez du le voir dans les messages affichés avant de rédiger votre message, mais visiblement pas compris, vous etes ici sur le forum d'entraide des abonnés de Canal.
Donc si vous voulez être aidé il faut, comme c'etait aussi affiché nous en dire plus sur votre formule actuelle.
Ici personne n'a accès à vos données personnelles.
Sinon vous devez avoir au moins accès à l'Espace Client, avec en bas de la page La Boutique qui donnent toutes les offres actuelle.
Si probleme d'acces à l'Espace Client des solutions :

  • Changer de navigateur
  • Vider le cache et les cookies
  • Passer en navigation privée.