Problèmes non résolus sur My Canal

Abonne-695H51M5

Bonjour, j'ai capté MyCanal sans problème sur ma TV au Portugal. Or, depuis plus de deux mois je ne peux accéder au replay, je n'ai plus le nom et l'image des chaines,et plus de playlist. Vous mentionnez que vous "rencontrez un problème et que vos équipes sont mobilisées pour le résoudre" Ont-elles trouvé la solution depuis deux mois ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vous êtes toujours au Portugal ?

Le fait de pouvoir recevoir myCANAL dans les pays de l'union européenne et quelque chose de provisoire (pendant les vacances par exemple) mais ne peut être permanent.

Ceci explique peut être ce que vous rencontrez.

Avez-vous essayé avec un autre support ? (PC,Tablette, Smartphone..).

Je vous remercie.