Caster myCANAL

Audrey21813352

Je souhaite caster myCANAL si tu ma télé grâce à T-Cast. Je n’y arrive pas... merci de m’aider

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Je vous remercie.

Faites la manipulation suivante :

1/ Débranchez/rebranchez électriquement la TV

2/ Désinstallez puis réinstallez l'application myCANAL depuis le store

Dites-moi si l'anomalie persiste ?

Merci.

Audrey21813352

Bonjour,

Oui la T cast est un systeme de ma télé. C'est une télé TCL.
Rien ne se passe quand j'appuie sur le logo cast de my Canal.
Ma télé et mon téléphone sont sur le même réseau WIFI.

Bonsoir,

Le T cast est un système de votre TV  ?

Quelle est la marque de votre téléviseur ?

Que constatez-vous quand vous cliquer sur le logo cast de myCANAL ? Est-ce que votre TV et myCANAL sont bien sur le même réseau internet ?