Réactiver mes droits !

Scania10

Bonjour, ça fait un moment que je vous est renvoyé le décodeur blanc et noir avec la carte et le disque dur et a la place j ai reçu le cube, une nouvelle carte et un disque dur sauf que celui ci ne figure pas sur mon matériel quand je vais dans mon espace client ! Et le soucis c est que celui ci ne fonctionne pas ca me demande de réactiver mes droits ? Mais comment étant donné qu il figure nulle part ! Ca fait un moment que j essais de vous joindre et de faire sur l espace client mais rien ! Je paie pour un matériel qui ne fonctionne pas !!!!!!

Merci de me répondre au plus vite !

Bonne journée

Mme Gaillard Ingrid

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, pour tout, changement de décodeur, il faut contacter canal pour activer vos droits 0805 20 40 20 appel gratuit, munissez vous de votre numéro abonné : Cdlt

Rambaud10845387

Bonjour ,
idem pour moi , dans l'attente d'être contacté ....
cdt

Patrick30363828

Bonjour Madame,

Je viens de mettre en fonction hier ce nouveau décodeur et aujourd'hui j'ai exactement le même problème que vous pour la demande de réactiver mes droits alors que hier il fonctionnait . Pour les contacter aussi c'est une vraie calamité et j'en ai marre des assistances qui vous font attendre ( mais par contre nous payons le service !! ) Cdt Patrick B.