Decoder init failed mycanal 4.6.3

JAUNEM

Depuis quelques jours, J'ai une erreur sur ma tablette lors de l'ouverture des videos, message d'erreur : "Decoder init failed: OMX.qcom.video.decoder.avec, Format(video=340000000.track...... ". J'ai vu des posts similaires, mais tous antérieurs à la version 4.6.3. de mycanal instalée sur ma tablette. J'ai tenté de déinstaler et réinstaler l'application... sans résultat.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ce moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.