Fonctionnalites du "Le decodeur Canal+"

as2917

Bonjour l'equipe Canal+,

Je dois dire que je suis franchement decu. J'ai commande le decodeur 4K car mon ancien Cube commencait a etre malade (freeze de l'image et du son pendant qq secondes, que ce soit sur du live Sat ou des enregistrements), et je ne pensais pas faire un tel retour en arriere sur les fonctionnalites, surtout que de votre cote, vous faites la promotion de ce nouveau decodeur aupres des clients quand ils viennent sur le portail.
Enregistrement des series ? Plus possible ? Alors ok, il etait bugge sur le Cube, mais globalement, il marchait.
Pilotage du televiseur via la telecommande du decodeur ? Je n'ai rien trouve dans les reglages qui permettent de le faire.
Et ca ne fait que deux jours que j'ai ce nouveau decodeur. Combien de mauvaises autres surprises m'attendent ?
Ah oui, moment magique a la lecture de votre lien "Toutes les fonctionnalites a venir.."
quand on voit :
"Fonctionnalites deja developpees :
....
 - Chaînes radio : les radios reçues par le Satellite ne sont pas disponibles au lancement
..."
Vous avez developpe la fonctionnalite pour que les radios ne soient pas disponibles ???

S'il vous plait, le minimum quand on emmene les gens vers un remplacement, c'est de proposer un produit fini, au moins equivalent. Pas une Beta version qui restera peut-etre Beta version jusqu'au prochain materiel.

Et le comble : aucune date.... depuis presque 2 ans ???

https://assistance.canalplus.com/questions/1655990-fonctionnalites-venir-nouveau-decodeur-canal
a ete poste en Mai 2018.

La franchement, c'est la deception totale.

Paul

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

L'enregistrement des séries est en cours de développement.

Le pilotage de a TV via la télécommande du décodeur n'est pas disponible.