J’ai été prélevé alors que je profitais du mois gratuit

Navruz41754319

Bonjour,

Je me suis abonnée le mois dernier, et donc bénéficiais du mois gratuit, j’ai résilié bien avant la fin du mois offert mais j’ai quand même été prélevée de 17€. Suite à cela je vous ai contacté et on m’a dit que j’allais être remboursé le mois qui suivait mais toujours rien.
Cordialement

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous n'avons pas accès à vos dossiers sur l'Assistance CANAL+, pour toutes questions concernant un problème de facturation vous pouvez contacter un conseiller.

Nous sommes désolés pour la gène occasionnée.

Réponses de la communauté

Valérie43201563

Idem, je me désabonne complètement de cette arnaque.
Aucun mois gratuit et des options rajoutées payantes sans me consulter : ciné séries plus, netflix, Disney...
En résumé, 15 jours vont me coûter 28 euros.... ce sont des escrocs.
Je n ai aucune confiance et sors de tout cela!