Pourquoi pas de 2ème décodeur canal 4k?

malou0063

Bonjour,

pour quelle raison canal ne fourni pas de 2ème décodeur canal 4k?

Merci

Réponses de la communauté

RNO

@ginire55, bonjour,
Quel est le sens de votre question ?
Si vous avez un décodeur satellite et une mauvaise connexion internet, le Mini semble plutôt bien indiqué à votre besoin.
Sauf à ce que la configuration de votre logement soit complexe, la connexion du Mini avec le décodeur principal vous permettra de profiter des programmes satellite et de vos enregistrements quelle que soit la qualité de votre connexion Internet.
Etait ce bien le sens de votre question ?

Abonne-5U1135I2

Bonjour, c’ est un problème d’ ayant droit, les droits pour un deuxième décodeur serait plus coûteux pour canal et surtout pour les abonnés

ginire55

Je suis aussi déçu de ne pas pouvoir avoir de décodeur 4K pour ma 2 éme télé n ayant pas une super connexion je sais pas si le mini va bien fonctionner

RNO

@malou0063,
Si vous avez un contrat Intégrale, le Mini décodeur vous est offert. La qualité HD upscalee par un bon TV 4k vous surprendra. Et vous pourrez partager les enregistrements ou faire des reprises de lecture entre vos 2 TV.

malou0063

Je ne vois pas le problème de louer un autre décodeur 4K, si le client le désire, à partir du moment où l'on paie une location. Je suis réellement satisfait de ce nouveau décodeur et je suis déçue de ne pas pouvoir en avoir un 2eme pour mon autre TV.

RNO

@malou0063, bonjour,
Si votre question concerne le mini décodeur, les CM de Canal ont déjà répondu que selon les analyses internes, le 2e TV est encore rarement un TV 4k.
Réponse complémentaire : en fonction des lectures de posts d'abonnés sur ce site, il semble que les abonnés disposant d'un second TV 4k ont aussi une connexion internet haut débit et que l'apple4k proposé par Canal semble une bonne réponse aux besoins