Pas moyen d'accéder à Disney Plus

ERIC6576078

Bonjour,

Lorsquej'essaie de me connecter à Disney Plus, sur mon ordi, je suis dirigé vers une page me demandant de créer un compte disney plus.

Lorsque je cliue sur le bouton, rien ne se passe.

Normalement ke devrais avoir Diney plus inclus dans mon abonnement, mais ça ne fonctionne pas.

Merci.

Réponses de la communauté

MR_K12

Personnellement, j'ai deja appliqué à la lettre la procédure de la FAQ. Deux fois, alors soit elle ne résout pas le problème, soit elle est mal écrite.

Je pense qu'ils sont juste en mode teletravail, et qu'ils ont pris une vague d'argent avec Disney+ sans penser à la SAV. Pardon, si ils y ont pensé à la SAV, ils ont mis un numéro surtaxé en place... Bref, du bon service client pour abonnés captifs.

ROMAIN23464522

Bonjour à tous, j’ai le même problème avec Disney, SAV toujours aussi mauvais... pire c’est les abonnés qui se dépannent entre eux!
Je regrette l’époque où il n’y avais pas de pub après s’être acquitté de l’abonnement !!! J’ai vu l’offre canal/Disney a 20e par ans alors que perso je paie 25e et n’ai Disney que jusqu’à juillet... merci pour l’offre aux abonnés ! Bon courage à tous!

morastel

Bonjour,

J'avais exactement le même problème pour accéder a l'espace de création d'un compte Disney + via un abonnement canal.

Pour y remedier j'ai tout simplement téléchargé le moteur de recherche Google Chrome, je me suis connectée sur mon espace client canal et je suis allée sur la page qui nous invite à créer un compte Disney + (et Netflix). Et cette fois ci le bouton m'a redirigé vers la page de création d'un compte Disney + (il suffit simplement de rentrer ses identifiants canal +) .

Une fois que vous avez créé votre compte D+, pas besoin de rester sur Chrome si vous n'êtes pas fan. Je suis repassée sur Safari et ça fonctionne très bien (et sur application également) .

Il faut simplement utiliser Google Chrome pour le processus de création du compte.

En espérant que ça vous aidera !

Bonne journée

MR_K12

Bonjour,

pareil de mon coté.
j'ai appliqué les actions demandées dans la FAQ. Disney me demande tjrs de finaliser l'abonnement !
RDV pris avec l'assistance pour ce jour...( avec 15jours d'attente) 10 secondes de communication et plus rien liaison coupée...
Bref, je vais reprendre un rdv pour dans 15jours et attendre...

Je trouve ces dysfonctionnements indignes de C+ et Disney.
Cela ne sert à rien de faire de la pub et venter un service qu'on est incapable de fournir.
Enfin, ils nous obligent à telephoner à un N° vert à 35 cts la minute.

En attendant mon nv rdv téléphonique, je vais parler de ce problème à "que choisir" on verra bien ce qu'ils en pensent.

Cordialement.

Kevin25153687

Bonjour, moi aussi ça fais 2 semaine que j’essaie et ça me demande de me connecter mais ont me répond que cette adresse existe déjà , alors que je n’y suis jamais allé. Je ne comprends rien . J’essaie de contacter canal depuis tout ce temps ( appel,mail) pas de réponse !

locqueltas32

Même problème en ce qui me concerne .Impossible de me connecter et de m’inscrire à Disney+

Barto12

moi pareil et après avoir pris plusieurs fois contact avec canal+