service aprés vente !! échanger le décodeur

myriam10183706

Comment procéder l'échange de décodeur canal au titre de S.A.V le service tourne en boucle dans le compte client ?
New mailCopyu want to do ?

What do you want to do ?
New mailCopy

What do you want to do ?
New mailCopy

Réponses de la communauté

spytecbert

Bonjour

Mon decodeur Sat vient de tomber en panne … j ai fait intervenir un reparateur pour savoir si c était mon antenne … negatif le deco est H.S …
Impossible de vous joindre par tel. que puis je faire pour avoir un decodeur ? Merci

Bonjour,

La livraison des décodeurs est désormais assurée à domicile.

Si vous devez restituer votre matériel suite à un changement de mode de réception ou suite à une résiliation, nous vous invitons à conserver votre matériel et à attendre la fin du confinement pour le restituer en point relais.

Si vous devez restituer votre matériel suite à un échange SAV, nous vous invitons à le restituer dans le carton prévu à cet effet au transporteur lors de la livraison de votre nouveau décodeur.

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour plus d'informations .

myriam10183706

oui Aimeric !! je n'en peux plus !!

Aimeric24935505

Comment échanger un décodeur défaillant pendant le confinement ?