Dates de rediffusions des films canal+

jycété

pourquoi n'y a t il plus d'info sur les dates de rediffusions des films canal+ quand on regarde un film ?

Réponses de la communauté

nicoledu66

le déconfinement n'a rien à voir avec l'impossibilité d’enregistrer une rediffusion de film d'en connaitre la date. C'est un service qui existait donc il faut qu'il revienne , chaque fois que quelque chose de valable et d'utile existe....on le supprime

Grogu83

Les dates de rediffusion sont disponibles en passant par la fiche infos du programme sur le live de mycanal ;)

zaf27

Bonjour,

Même problème depuis la mise à jour intervenue en mai, il n'y a plus accès aux rediffusions du programme lors de son visionnage en direct.
Quand cela reviendra t-il svp ?
Je suis bien conscient que les périodes confinement et post confinement désorganisent le service mais je ne vois aucun suivi depuis le message du 23/04/2020

Cdt,
Philippe R.

philip86

Bonjour. Il y a quelque temps, lorsqu'on cliquait sur le film sur le site, les dates de programmation futures étaient indiquées... Pourquoi ne le sont-elles plus maintenant ?

Grogu83

Canal va bientôt remettre cette information essentielle après le confinement