Validité vidéo mycanal

stella43420902

Bonjour,

J'aimerais regarder les saisons de Pekin Express.

Quand je télécharge ça met "validité 27 jours" mais jusqu'a quand les téléchargements seront possibles ? car c'est assez long de regarder toutes les saisons...

Merci

Réponses de la communauté

Raymond5766663

Merci Fred !
dommage, le sujet évoquant un oncle résistant
je voulais"me l'enregistrer"

fred7516

@Raymond5766663

Bonjour,

La date de validité de ce doc est fixée jusqu’à Mardi inclus, donc pour vos 2 questions, un abonné peut télécharger ce contenu jusqu’à cette date et vous ne pourrez plus le visionner au delà de cette date.

Cdt

Raymond5766663

bonjour...,
j'ai téléchargé "Cheminots 39-45",
je vois "validité 3 jours" pour ce documentaire qui est dans "bibliothèque",
ça veut dire que d'autres peuvent le télécharger comme moi pendant 3 jours
ou que je ne pourrai plus le visionner dans 3 jours ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Stella : Bonjour, pour le moment la dernière saison de Pekin Express est mise à disposition sur A LA DEMANDE jusqu'au 1er mai 2020.

Ils est probable que M6 prolonge la mise à disposition de cette saison, malheureusement je ne pas vous confirmer cette info avant le 1er mai.

Grogu83

Bjr 27 jours