Partager mon compte gratuitement avec des amis

Jessica43339040

J aimerais avoir des codes pour partager mon compte canal + avec des amis

Thème
Compte

pierrickand

@JM0805

Ce n'est pas forcément perdant. En matière de com, le but est de faire parler.
Si ça se traduit par des abonnements supplémentaires c'est gagné. Même si des personnes se mettent a essayer via les codes d'amis, devient accro à des programmes, mais trouvent ça contraignant a cause des restrictions d'accès, ils vont peut être s'abonner.

Il faut voir d'ici quelques mois. Soit le gars de la com est un petit génie, soit il s'est complètement planté.

Réponses de la communauté

Olivia42811064

D’accord et merci pour votre réponse
Bonne journée à vous
Cordialement

Bonjour,
Au lieu de virer THOEN et GUY il aurait mieux fait de virer le responsable de Canal qui a accepté cette pub censée mettre en garde contre les risques de donner nos identifiants (Email + mot de passe) en parlant de "code"
Ce qui a vu le nombre de sujets sur ce thème d'avoir l'effet inverse...

pierrickand

@Olivia42811064

Les "codes" c'est votre email et votre mot de passe comme pour venir ici ou sur l'espace client.
Et ça se partage uniquement dans le foyer (cf. Contrat).

Et ça s'utilise sur myCanal (PC, smartphone, tablette, Android TV, Apple TV, PS5, Xbox One/Séries X, Chromecast, et bientôt d'autres équipements).

Les decodeurs c'est à part. Et ceux des FAI ne sont utilisables que sur la même ligne internet.

Olivia42811064

Bonjour,

Je suis dans le cas où je voudrais partager mes codes mycanal avec mes grands parents, mais je ne sais pas comment faire et où sur la télé de mes grand parents je dois rentrer mes codes? Nous sommes tous les deux avec TV d’orange.
Merci de votre aide et réponse
Cordialement

fred7516

@Jessica43339040

Bonjour,

Il n'y a qu'un seul "code", vos identifiants de connexion.

• A noter: Vérifiez selon votre formule d'abonnement, les connexions simultanées, auxquelles vous avez droit.

• A noter: confier ses identifiants, donne accès également a votre espace client, (contrat, formule...)

Voir ce lien:

https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

Cdt.