recherche d'un titre de film sur canal à la demande

Patricia39060629

Je viens de recevoir le nouveau décodeur canal et contrairement à l'ancien je netrouve plus la fonction recherche pour sélectiner un film sur la chaine canal à la demande ou bien j'ai pas bien cherché . Qu'en est il ? Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pauros1950

merci j'ai trouve

OLIVIER6295425

Incroyable toujours aucune fonction de recherche sur la TV en 2021 - le moyen âge (?!) comparé à d’autres

Thierry KRETZ

Le micro sur la télécommande ne semble pas fonctionner lorsque j'effectue une recherche de programme. Peut-être ai je manqué quelque chose ? Merci par avance

Max2988368

Avec la touche "menu" de la télécommande (en haut), puis dans le menu sur l"écran aller jusqu'à la loupe à droite et taper le nom du film avec le clavier qui apparait !

mivigilbert

Ou cliquer sur la touche où est dessiner un micro sur la télécommande

Max2988368

faire "menu" sur la télécommande et aller jusqu'à la petite loupe sur la droite. Et taper le nom à rechercher !