comment connecter mon compte CANAL + à ma box ORANGE via TV ORANGE (ADSL) ?

Leroi43060808

Bonjour,

Je viens de m'abonner à CANAL + CANAL+ OFFRE -26 ANS + le packCINE SERIES +...création des comptes Netflix, Mycanal et Disney+ OK....par contre je n'arrive pas à connecter ensemble mon abonnement CANAL + ADSL avec ma box TV ORANGE ?

Pas de code d'activation ou autres transmis ? comment faire ?

merci de vos retours

Chloé

Thème
Compte

Réponses de la communauté

80s

@Leroi bonjour

Regardez ici

https://assistance.canalplus.com/questions/1717835-profit...

Cordialement !