Mauvais numéro client

christophe17627051

Bonjour,

J'ai remarqué que mon numéro de client de MyCanal n'est pas le bon, du moins mon numéro de client ne correspond pas a mon numéro de client sur mes couriels ou autre.

Je voudrais savoir comment je pourrais le modifié, de plus je n'est pas accès au service assitance depuis MyCanal je voulais donc savoir si cela est normal ?

 Cordialement.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Contacter le service client pour ce problème de numéro d'abonné.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits