bug du décodeur lors de la lecture de wheeler dealer

kfx_700

Bonjour,
a chaque tentative de lecture du programme wheeler dealer france sur canal à la demande mon décodeur canal plus fait un écran noir et frise . plu aucune touche ni tel plan de n’est active . le seul moyen de t’être en route et de faire un revoir depuis le bouton de redémarrage du décodeur.
comment corriger ce problème ?

Réponses de la communauté

Grogu83

Oui en effet il y a des soucis de contenu actuellement il faudra Réessayer dans qq jours

kfx_700

Bonjour
Merci pour le conseil mais cela ne change pas le problème.
pour information la lecture de n’importe quel autre programme que wheeler dealer fonctionne normalement .
Je penche plutôt pour une anomalie sur ce contenu
Bien cordialement

Grogu83

Faire une réinstallation partielle