Sous-titres visibles sur téléphone mais pas en cast sur TV

padies1955

Bonjour

Depuis quelques semaines, je regarde la série Entourage sur ma TV Samsung en castant my canal via mon téléphone sur ma Box. Tout marchait parfaitement jusqu'a ce jour : impossible de voir les sous titres en cast alors qu'ils apparaissent quand je regarde simplement sur mon téléphone. Je n'avais pas ce problème hier.

Du coup, j ai essayé de tester avec les épisodes déjà vu en vostfr et la problématique est devenue la même: les épisodes passent sur la TV mais je n'ai plus la main quand je souhaite mettre les sous titres en castant. J'ai toujours la main et la vision des sous titres sur le téléphone. Je suis un peu perdu.

Merci d'avance pour votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Tifaine40090328

@pierrickand
Merci pour la précision

pierrickand

@Tifaine40090328

Vous devez plutôt parler de diffusion de myCanal via AirPlay2 sur votre TV je suppose?

L'application Apple TV et AirPlay2 sont 2 choses différentes, même si leur présence sur les TV Samsung est lié au même accord entre Apple et Samsung.

https://www.samsung.com/africa_fr/tvs/smart-tv/airplay-ap...

Tifaine40090328

Bonjour Olivier,

J’utilise un iPhone avec la version logiciel : IOS 13.5.1
Mon téléviseur étant équipée de l’Apple tv je passe par l’application présente dans la TV pour caster my canal. (TV Samsung UE58RU6105) je n’utilise donc pas de chromecast. La version myCANAL est la suivante : 4.6.2

J’ai déjà essayé les manipulations de la télécommande pour afficher les sous titres via Apple TV, ces derniers sont cochés et pourtant ils ne s’affichent pas lors de la lecture du film et/ou séries.

J’espère avoir été clair quant à la nature du problème il s’agit de retransmission des sous-titres de myCANAL via l’Apple TV de ma télé.

En vous remerciant.

Bonjour Tifaine,

Je ne constate pas le souci sur mon équipement. Pour aider nos équipes de développement dans leurs analyses, pouvez-vous me communiquer :

- marque et modèle de l'équipement utilisé

- N° de version de votre OS

- N° de version myCANAL

En parallèle, je vous invite également à effectuer une réinitialisation de votre clé Chromecast en suivant ce pas à pas

Tifaine40090328

Bonjour,
J’ai le même problème. Impossible d’avoir accès au sous titre sur mon téléviseur malgré leur présence sur mon téléphone ou ma tablette. J’ai également réinstallé l’application.
Avez-vous trouvé une solution ?

En vous remerciant.

Grogu83

Y'a des soucis de sous titres en ce moment canal est dessus ;)

padies1955

Déjà fait et ça n'avait pas fonctionné...

Grogu83

Réinstaller l'appli