Achats n'apparaissent pas dans myCanal

pascall30497308

J'ai acheté la saison 1 de la série "Le Bureau des Légendes". Lorsque je clique la flèche "télécharger" d'un épisode, une fenêtre pop-up s'ouvre me demandant d'installer "myCanal".

J'installe cette application, à partir de Microsoft Store, me connecte avec mes identifiants, mais l'interface ne fait pas apparaitre mes achats en téléchargement. Il n'y a d'ailleurs aucun rubrique suceptible de correspondre à des téléchargements. J'ai également essayer de télécharger l'application via internet, mais là, l'application se lance, m'indique qu'une mise à jour est nécessaire, se ferme, effecue une nouvelle installation, et ainsi de suite, sans réussir à se lancer. Merci pour votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

fred7516

@pascall30497308

Bonjour,

Lors d'un téléchargement d'un programme , VOD ou ALD, le module de téléchargement Canal qui inclus le Plug-in Microsoft Silverlight, doit s'installer et aller jusqu’à la fin de ce processus.

Une fois le module installé, vous devez:

• Avoir le raccourci du module Canal (pictogramme croix), installé sur votre bureau.
• Avoir le Plug-in Microsoft Silverlight installé, (Dans la barre de recherche Windows, tapez: Microsoft Silverlight, validez et vous trouverez son emplacement.)
• Avoir différents fichiers Mycanal dans votre Dossier Vidéo.

Sur le Microsoft Store, vous allez trouvez l'application Mycanal, avec les différentes chaines Live ou ALD de votre formule, mais cela n'a rien a voir avec le module de téléchargement Canal.

Cdt.