Abonnement option canal plus séries

blopounet

Bonjour,

J’ai découvert la nouvelle chaîne canal plus séries qui, a priori, ne fait pas partie de ma formule d’abonnement.

Je souhaiterais éventuellement souscrire cette option dans mon abonnement.

Lorsque je vais dans espace client/abonnement/modifier mes options : la chaîne canal plus séries m’est proposé à 1€.

Quand je vais dans la boutique canal plus le même service m’est proposé au tarif de 6,99€.

Je ne comprends pas la différence de tarif. Aurais-je accès au même service ? Pourrais-je accéder au service sur ma tele avec l’offre à 1€ ?

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement,

Grogu83

N'hésitez pas à passer en résolu si c'est clair pour vous blopounet ;)

Réponses de la communauté

blopounet

Merci pour vos réponses !

Bonjour,
Sur la boutique il s'agit du tarif pour le service de streaming seul.
Dans votre espace client vous avez une promotion personnelle (Certainement parce que vous possédez déjà un abonnement).
Donc souscrivez depuis votre espace client.
N'hésitez pas à vous faire confirmer le tarif en contactant un conseiller ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Grogu83

C'est un tarif spécial abonné