Quel cordon optique acheter ?

claude78470

Bonjour,

A réception du nouveau décodeur 4K j'ai acheté un cordon optique pour rebrancher sur mon ampli Denon.

Cordon pas cher (5€), mais l'ampli indique pas de signal et de plus la connexion sur le port S/PDIF ne tient pas.

Pouvez vous me recommander une référence adaptée ?

Merci

Réponses de la communauté

Prosat

SPDIF , c'est soit un connecteur coaxial soit optique soit les deux.
Si l'ampli dispose d'une entrée coax c'est préférable , afin d'éviter une conversion optique
https://www.lcd-compare.com/definition-de-sortie-spdif.htm

Si l'ampli dispose d'une entrée hdmi c'est encore meilleur .
Édit ,au temps pour moi le G9 n'a de SPDIF coax comme le cube.

Abonne-5U1135I2

Bonjour, vous l’ avez activer sur l’ ampli ? Cdlt

claude78470

Merci
Merci j'ai activé SPDIF dans les paramètres du décodeur, mais mon ampli indique "Incompatible"
Tant pis

Grogu83

Activer la sortie spdif dans les paramètres du décodeur