Reprise lecture à la demande smart TV Samsung série 7

winpath14fr

Bonjour,

 j'ai un problème à chaque fois que je veux reprendre la lecture d'un film sur la chaiîne lecture à la demande.

Soit j'ai une erreur serveur, soit l'image reste figée à l'endroit voulut avec le timing qui avance quand même, et quand la lecture arrive à démarrer, il n'y a pas de son et au bout de quelques secondes cela rebascule sur la page d'acceuil du film...

En fait je ne peut pas regarder un film si je ne le regarde pas complètement...

Matériel: Smart TV SAMSUNG série 7 câblée fibre optique avec Appli MYCANAL.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Grogu83

Il y a des soucis il faut attendre la prochaine mise à jour