Impossible de regarder un film sur canal à la demande

gerard5030675

Il est impossible de regarder un film sur canal à la demande, erreur de lecture apparait systematiquement, alors que le live fonctionne correctement.

Réponses de la communauté

Bonjour Jean François,

Commencez déjà par décrire votre problème avant de crier au scandale ;)

Quelle anomalie rencontrez-vous ?

Quel décodeur utilisez-vous ?

Quel est le message d'erreur constaté ?

Jean Francois24761698

y a t'il quelqu'un qui peut s'occuper des problèmes de leurs abonnées ou ils en ont rien a faire?
au prix de l'abonnement c'est tout simplement scandaleux!!!!

zouzoucm

bonjour j'ai exactement le même problème. j'ai canal via ma box. j'ai déjà redémarré et rien ne change.

Grogu83

Redémarrer votre décodeur