erreur téléchargement épisode 10 série Nehema par free

christoche 52

Impossible de lire l'épisode 10 de la série israélienne Nehama. Message d'erreur s'affiche. Les autres épisodes pas de problème.

Je passe par Free box.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Grogu83

Essayer via mycanal sur portable ou ordinateur ;)

SAMUEL31940911

Bonjour, pareil l'episode 10 ne fonctionne pas

Grogu83

Oui c'est une période un peu spéciale ça reviendra dans qq jours

christoche 52

Bonsoir, j'ai fait ce que vous m'avez dit, mais l'écran reste noir. Cela doit être un bug en effet. Je n'ai pas de décodeur canal puisque je passe par la free box.
J'ai tout déconnecté et rien ne change quand je me re-connecte.
C'est uniquement pour cet épisode.
Erreur lors du chargement me dit on, mais impossible d'arranger ce problème ....Aucun service client de canal ne fonctionne....c'est un peu spécial.

Grogu83

Peut être un bug redémarrer votre décodeur ou Réessayer demain