Carte invalide sur écran

Christophe 85

Je regardais CANALSAT et tout d'un coup ça m'a marqué carte invalide j'ai cherché activer à travers l'application espace canal ça ne marche pas j'ai débranché l'appareil j'ai attendu 30 secondes comme c'est marqué et toujours rien du tout alors j'ai reçu un nouvel appareil que j'avais déjà ce n'est pas ce que j'avais demandé c'est le fameux cube noir et blanc et je vous avais demandé le nouveau modèle qu'on peut connecter sur internet donc il est toujours dans sa boîte celui que j'ai reçu alors je sais pas si c'est en lien parce que je n'ai plus de CANALSAT mais en tout cas je demande à ce que ça soit réglé au plus vite il va repartir votre appareil tel qu'il est arrivé

Réponses de la communauté

Bonsoir thedup,

De la même façon que Saïd avait conseillé à Christophe de passer par un conseiller technique, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients en suivant ce lien

thedup

Même probleme Carte invalide,decodeur neuf

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Christophe 85

Comment je fais maintenant
Je reçoit un décodeur identique
Je vous le renvoie