Pas d’acces mycanal magre abonnement en regle

fafagazelle

Bonjour

je n'ai plus acces au contenu sur MyCanal. J'ai fait "réactiver mes droits" plusieurs fois mais il ne se passe rien. J'ai desinstalle et reinstalle l'appli sans succes. Que faire? Je n'ai pas acces aà mon decodeur.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,
Pour que votre probleme soit pris en charge par l'équipe Canal dont le rôle sur ce forum d'entraide ente abonnés est selon les règles d'utilisation :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une équipe web des Services Clients est présente sur l'Assistance CANAL+ du lundi au vendredi de 9h à 21h. Ils gèrent l'ensemble des espaces et peuvent être amenés à transmettre des problématiques aux services internes CANAL+ concernés.
https://assistance.canalplus.com/pages/regles-utilisation
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
il faut en dire plus :

  • Sur quel support PC/Smartphone/Tablette ou télé connectée?
  • Via une application ou un navigateur ?
  • Juste pour vous dire que ce n'est pas un probleme general, je viens de le verifier je n'ai aucun probleme sur mon PC W10 via Chrome et via l'application sur mon smartphone reliés en WIFI à ma box SFR THD.
    • Votre FAI
kaisersauser

Je suis également dans la même situation

Gisele19232251

Idem même pble

sandy kl

Bonjour idem pour moi impossible depuis plusieur jours de me conecter a mycanal