Disney+ sur décodeur par ADSL

jlb781

Bonjour,

J'ai deux décodeur à la maison le 4k par satellite et le décodeur TNT HD WIFI je n'arrive pas à regarder les films disney+ comme sur le 4K. Je souhaiterai pouvoir échanger mon décodeur TNT HD WIFI contre un décodeur satélitte svp. Merci.

Cordialement

Réponses de la communauté

80s

@jlb bonjour

Le soucis qu'il y a c'est que si vous changez le second decodeur pour 1 cube satellite vous n'y aurez pas accès non plus les cubes ne sont pas compatible

Et comme vous avez le decodeur 4k en 1er decodeur vous avez droit au mini mais la aussi vous n'y aurez pas accès il n'est pas compatible non plus

Regardez ici

https://static.canal-plus.net/boutique/disney/materiels-c...

Cordialement !